COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Atelier Rencontre avec son Féminin et son Masculin

    avatar
    Lunasol


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Atelier Rencontre avec son Féminin et son Masculin Empty Atelier Rencontre avec son Féminin et son Masculin

    Message par Lunasol Lun 16 Mai - 14:57

    Rencontre avec son Féminin et son Masculin

    Atelier samedi 4 juin à Le Fossat
    de 9H30 à 17H30



    Un atelier pour ceux et celles qui désirent aller à la rencontre de leur féminin et masculin afin de guérir les blessures profondes de nos deux polarisés.

    Nous avons tous une partie féminine et une partie masculine en nous que nous soyons homme ou femme. Pour arriver à se réconcilier entre Hommes et Femmes, il est d‛abord nécessaire de réconcilier en soi-même son homme et sa femme intérieure. Pour cela il est impératif de guérir nos propres blessures intérieures et de se pardonner.

    Je vous propose une rencontre sous forme d‛atelier pour hommes et femmes afin de guérir ces blessures, celles qui dans le moment présent se manifesteront pendant cette rencontre. Celle-ci se fera dans le respect, l‛accueil, l‛accompagnement, le partage et l‛amour de soi et de son prochain.

    Je vous propose d‛expérimenter plusieurs outils pendant cette rencontre. Bien sûr mon outil principal est la voix, l‛accompagnement énergétique à travers la voix, le langage de l‛âme, des codes, des vibrations du son, sifflements etc.

    Un autre outil sera la danse. La danse est un merveilleux véhicule pour exprimer avec son corps nos émotions, nos ressentis, de laisser danser son âme et de plonger dans les profondeurs de notre Etre.

    Nous utiliserons aussi la méditation et le sens de l‛odorat à travers les pommanders d‛Aura-Soma (bouquet de senteur contenant des plantes et minéraux de même couleur).

    Je travaille en accord avec l‛énergie du groupe et de l‛énergie du moment présent, ce qui peut modifier le programme de cette rencontre en fonction de mon ressenti.

    Déroulement de l‛atelier.
    Matinée : 9H30 à 12H30 - présentation -méditation- expression corporelle par la danse au rythme du tambour et/ou de la musique.
    Repas : 12H30 à 14H tiré du sac.
    Après-midi : 14H à 17H30 méditation avec essences aura-soma - séance énergétique par la voix (langage, codes, vibrations du son) - partages.

    Prix : 100 euros ­ Places limitées. Possibilité de paiement en 2 fois.

    Confirmation d’Inscription  : chèques de 50 euros d’arrhes à l’ordre de Maria Pastor et à envoyer à :
    Maria Pastor ­ Domaine de Pourgues ­09130 Le Fossat­ Le chèque est non remboursable pour annulation sans raison majeure.

    Lieu  : Domaine de Pourgues - 09130 Le Fossat -

    Contact : Maria Pastor - courriel  madopadi@gmail.com  - tel 06 32 72 88 34

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:00