COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Séance énergétique de ré-information cellulaire à travers la voix

    avatar
    Lunasol


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Séance énergétique de ré-information cellulaire à travers la voix Empty Séance énergétique de ré-information cellulaire à travers la voix

    Message par Lunasol Lun 16 Mai - 14:47

    Séance énergétique de ré-information cellulaire à travers la voix

    Séances de groupes ou individuelles


    La ré-information cellulaire dont il est question, fait partie des lois universelles, et fonctionne selon un de ces principes : chaque fois qu'une vibration m'atteint, si j'ai un lien quelconque avec elle, alors tout mon être se met en état de résonance et cela me touche et atteint aussi bien ma conscience cellulaire, que mon inconscient.

    Exemple 1 : Je vois un couple dans un échange authentique d'amour; cela vient faire résonner en moi l'état d'amour déjà présent. Et cela est d'autant plus fort que je suis sensible ou transparent à recevoir cette information subtile.

    Exemple 2 : quand j'écoute une musique que j'aime, cela crée en moi un état de relâchement, de repos, d'accueil, et de ressourcement. Cet état de relâchement permet au corps de se régénérer cellulairement.

    Exemple 3 : quand je reçois un massage par une personne sensible à l'écoute du corps, alors cela libère des hormones de bien être, propices à la régénération cellulaire.

    Dans ces exemples, la vibration agit selon un mode de résonance selon le sens visuel, auditif, ou kinesthésique.

    Quand je suis en état canal avec une personne en  présence physique,  au  téléphone , en sessions  skype , ou en groupe , l'action de ma voix agit directement sur la personne sans passer par le mental, car le langage utilisé n'est pas traduisible. Ce langage l'âme le comprend, c‛est une vibration du son et des codes qui créent un état particulier de résonance propice à la déconstruction/désinformation et ré-information cellulaire.

    La plupart du temps, les espaces ré-informés correspondent à des zones d'enregistrement de traumatismes émotionnels, même physiques, ou d'autres mémoires. Ce sont des endroits qui se sont «contractés» et induisent jusqu'à une distorsion comportementale, conditionnée par ce que nous appelons les schémas de l'inconscient.

    En effet, le corps détient la clé de nos difficultés, souffrances, blocages. Tout ce que nous vivons, ressentons, dans le présent, dans le passé (enfance), dans notre passé génétique (ancêtres), est inscrit dans nos cellules sous formes d'ondes d'informations, de nœuds énergétiques, de nœuds relationnels, de blocages. Nos cellules se souviennent et nos cellules savent apprendre.

    Structure d'une séance :  La personne peut me donner d‛une à trois intentions avant la séance sur ce qu'elle désire travailler (ce n'est pas obligatoire, le corps et l'âme savent). Je commence par un alignement sous forme de petite méditation guidée, suivie par la séance énergétique par la voix (langage, vibration du son, codes), souvent accompagnée d'un tambour. Nous terminons la séance par un échange.

    Durée :  1 Heure ( sur rendez-vous)

    Coût :  70 euros (possibilité de paiement en 2 fois).

    Promotion actuelle :  Toute nouvelle personne qui vient de votre part : 20% de réduction sur votre prochaine séance - 2 nouvelles personnes venant de votre part 30 % de réduction.

    Contact :  Maria Pastor tel 06 32 72 88 34 - courriel :  madopadi@gmail.com


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:02