COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Atelier pour parents sur l'alimentation "Mon enfant ne mange pas ! Alimentation, plaisirs et enjeux autour de la table"

    avatar
    HélèneD-C


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/11/2016

    Atelier pour parents sur l'alimentation "Mon enfant ne mange pas ! Alimentation, plaisirs et enjeux autour de la table" Empty Atelier pour parents sur l'alimentation "Mon enfant ne mange pas ! Alimentation, plaisirs et enjeux autour de la table"

    Message par HélèneD-C Lun 21 Nov - 12:52

    C'est ce samedi sur Castanet Smile

    En tant que parents, nous pouvons nous sentir dépassés par les comportements alimentaires de nos enfants. Et malgré beaucoup d’efforts, notre colère peut encore nous conduire à des gestes, des paroles disproportionnées.
    Cet atelier vous permettra de prendre du recul sur votre expérience de parent, comprendre ce qui se joue dans votre relation avec vos enfants, prendre en compte la dimension émotionnelle, avoir des moyens concrets à mettre en oeuvre pour grandir avec vos enfants.

    C'est un espace ressource et ressourçant, où vous expérimenterez, dans un cadre sécurisant et bienveillant, l'écoute, le soutien auprès d'autres parents et des outils concrets qui vous permettent d’avancer plus confiants et plus serein.


    Tarif : 25€ l'atelier / 18€ pour les adhérents à l'association La Découverte
    Places limitées - Inscription nécessaire au 06 25 55 34 76 ou ecloreaccompagnement@gmail.com

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:43