COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Ateliers et Formations Communication Consciente basée sur la CNV de Marshall Rosenberg

    avatar
    Danielle Escoula


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/11/2016

    Ateliers et Formations Communication Consciente basée sur la CNV de Marshall Rosenberg Empty Ateliers et Formations Communication Consciente basée sur la CNV de Marshall Rosenberg

    Message par Danielle Escoula Lun 14 Nov - 10:26

    Ateliers et Formations Communication Consciente basée sur la CNV de Marshall Rosenberg Entete_newsletter

    santa Je transmets ce langage du coeur qui apporte tant à ma vie intérieure et sociale   santa

    Stages week-ends en 3 modules pour appréhender la globalité de la CNV sur Toulouse :

    -Module 1 : les bases.  Les 14 & 15 janvier 2017  -  18 & 19 février 2017  
    -Module 2 : la relation à soi et avec l'autre.  Les 03 & 04 décembre 2016  -  01 & 02 avril 2017  
    -Module 3 : comment je prends soin des autres en tenant compte de moi ?  Les 10 & 11 juin 2017

    Pour en savoir plus : http://www.eclorealajoie.fr/stages-cnv/


    Ateliers de pratique en groupe pour intégrer la CNV à Toulouse :

    - pour débutants : jeudi 10-13h hebdomadaire (proche métro Canal du Midi)  ou  vendredi 14-17h mensuel (au Foyer Etienne Billières, 59 rue Vestrepain)
    - pour se perfectionner (+30h de pratique en groupe) : mardi 19-22h 2f/mois (proche métro Canal du Midi)  ou  vendredi 14-17h mensuel (au Foyer Etienne Billières)

    Pour en savoir plus : http://www.eclorealajoie.fr/atelier-de-pratique-en-groupe/


    Contact : Danielle Escoula 06 21 46 41 55 et/ou danielle@eclorealajoie.fr

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:13