COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Formation au Massage de Relaxation

    avatar
    Benoît - Des Mains d'Ange


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/05/2016
    Localisation : Saint Martin d'Oydes

    Formation au Massage de Relaxation Empty Formation au Massage de Relaxation

    Message par Benoît - Des Mains d'Ange Sam 20 Aoû - 8:34

    Bonjour,

    J'organise des formations de 6 jours au Massage de Relaxation niveau Amateur Expert.

    Ces formations sont limitées à 8 personnes maximum et ont lieu dans une belle salle à Montbrun Bocage, lieu dit Pave.

    Programme de la formation :
       1er jour :    Anatomie Palpatoire
       2ème jour : Mise en place de la table, Position, Prise de contact et Huilage
       3ème jour : Dos : jambes et pieds
       4ème jour : Dos : dos et nuque
       5ème jour : Face : Ventre, visage et bras
       6ème jour : Face : Jambes, ancrage et massage complet

    Informations pratiques :
       Tarif : 400 € par personne (350 € pour les demandeurs d'emploi et RSA) (Possibilité de payer en plusieurs fois)
       Possibilité de dormir sur place dans le gîte au tarif de 20€ la nuit par personne (draps/serviettes et ménage en option)
       Manuel de formation et vidéo fournis

    Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un petit mail (benoit@mains-d-ange.fr), je vous contacterai pour vous signaler les dates. Elles sont aussi diffusées sur le Forum à la rubrique "Annonce de mon évènement".

    Bonne et belle journée,

    Benoît

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:27