COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COOP Mazères : Bien-être, Connaissance et Dvlpt personnel, familial

Agenda partagé: stages, ateliers, rencontres, formations, fêtes et festivals....Annuaire collaboratif de ressources locales (31-09-11): acteurs, lieux ... + adresses internet...

Site web de la COOP Mazères: coop-mazeres1.webnode.fr - A communiquer aux personnes que vous souhaitez coopter! Tous les renseignements y sont!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Atelier d'art thérapie

    avatar
    ClaroQueSi


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/05/2016

    Atelier d'art thérapie  Empty Atelier d'art thérapie

    Message par ClaroQueSi Lun 9 Mai - 18:17

    Atelier d'art thérapie

    Bien le Bon Jour à vous,

    Je vous propose d'expérimenter l'art au service de votre épanouissement personnel, relationnel et professionnel.

    Je vous invite à pratiquer des activités artistiques, écriture, collage, peinture........
    Afin d'accéder à vos pensées inconscientes pourtant si structurantes....
    En vue de comprendre les mécanismes qui régissent vos émotions, réactions et comportements que vous estimez limitants et/ou sources de souffrances

    Je vous guide dans l'activité, en toute sécurité
    ainsi que dans les découvertes et prises de conscience,
    vers une meilleure compréhension et acceptation de vous même dans toute votre beauté, évolution et expansion***

    Rendez vous les 14-15 Mai et les 11-12 Juin à Toulouse
    de 10h à 17h
    Au Tarif de 130€ le week end (Que l'argent ne soit jamais motif à vous en empécher)

    Infos et réservations au: 06 67 24 20 25
    Site: www.clara-art-therapie-toulouse.fr

    Vous pouvez venir seul(e)s ou avec un ami, vous pouvez venir étant novice dans toutes pratiques artistiques, seule l'envie compte, pour le reste, c'est moi qui vous accompagne!!

    Au plaisir de vous rencontrer

    Clara
    Art Thérapeute et Channel
    (Diplômée de la faculté de médecine de Tours)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:34